Skip to content
Salon d'art
  • artgeneve
  • artmonte-carlo

Archives vidéos

Jim Shaw, courtesy of Boijmans Van Beuningen, photo by Annik Wetter
artgeneve-estates 2022, Meg Webster, Glen 1987/2022, In collaboration with Paula Cooper Gallery, photo by Julien Gremaud
artgeneve-sculpture 2022, curated by Balthazar Lovay and Jelena Kristic, photo by Julien Gremaud
artgenève 2019, The Estate Show, Chris Burden, 40 Foot Stepped Skyscraper, 2016. Presented by Gagosian. Photo: Julien Gremaud.
artgenève 2019, Kimsooja, A Laundry Women, 2000, collection maclyon. Photo Julien Gremaud
artgenève 2019, Studio Africa, Jean Pigozzi. Presented by Centre de la Photographie Genève and Contemporary African Art Collection. Photo: Julien Gremaud.
artgenève 2019, Cerith Wyn Evans, Neon Forms (after Noh III). Presented by White Cube. Photo: Julien Gremaud.
artgenève 2015 Galleria Massimo Minini photo Annik Wetter
artgenève 2016 Kunsthalle Zurich - Lozziwum
artgenève 2016 Galerie Maria Wettergren
artgenève 2014 Three Hanging Trees de Henrik Hakansson
artgenève 2018, Gagosian. Photo: Annik Wetter.
Mark Leckey, Inflatable Felix, 2014 Courtesy Syz Collection artgenève 2018 photo Annik Wetter
Sculpture Garden 2018, Denis Savary, Roma Roma Roma, 2017 photo Julien Gremaud. Collection du Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève (FMAC)
Sculpture Garden 2018, Ugo Rondinone, Flower Moon, 2011 courtesy of Esther Shipper and Eva Presenhuber photo Julien Gremaud
Louise Nevelson, Maquette for Transparent Horizon, courtesy of Pace Gallery photo Julien Gremaud
Alpine Dream, artgenève 2018 photo Annik Wetter
artgenève 2019, Max Bill, parc de sculptures, The Estate Show. Photo: Annik Wetter.
Roman Signer, Jet d'Eau, 2018 photo Mathilda Olmi
Contemporary Art as Concert, Myth, Music & Electricity, Herkulessaal Munich, performance by Angela Bulloch
Piotr Uklański, Untitled (The Thing), 2007 Massimo De Carlo
Sol LeWitt artgenève
Sol LeWitt, Wall Drawing, 2016
General Idea, Fin de Siècle, artgenève 2015 photo Baptiste Janin
The Ball Room artgenève 2017, curaté par Samuel Gross
The Pool bar, artgenève 2016, curaté par Samuel Gross
The Living Room, artgenève 2015, curaté par Samuel Gross photo Julien Grémaud
artgenève 2016, ygrgs (c) 3D Vision
artgenève 2015, Pirici & Pelmuş Contemporary, programme publique photo Annick Wetter
If I was John Armleder, artgenève 2013, curaté par Luca Cerizza
Jeppe Hein, Twisted Geometric Mirrors I, photo Annik Wetter
Séverine Hubard, Hyacinthe descendue de l’arbre - 2010, galerie Eva Meyer & Galerie Laurence Bernard
Takis, Signal éolien, 2006 Galerie Xippas
Anri Sala, performance basée sur le film "Long Sorrow", vue de l'installation, Serpentine Gallery, Londres, 2011
Mamco, Adel Abdesemed, Habibi photo Annik Wetter
artgenève 2015, Collection Syz, curatée par Nicolas Trembley
artgenève 2015, Ugo Rondinone, The Dancer and the Dance photo Baptiste Janin
artgenève 2017, The Estate Show, Anthony McCall, Ambika P3, London 2011 photo Annik Wetter
artgenève 2014, Henrik Hakansson, Three Hanging Trees
Pawel Althamer & Lou Cantor, CLOUDS, Pont de la Machine, événement artgenève 2014
contemporary art as a concert
  • à propos
  • exposants
  • programme
  • rendez-vous hors salon
  • informations pratiques
  • billetterie
  • visuels
  • presse
  • partenaires
  • FR
  • EN
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Politique de protection des données
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}