Stand A2, The Living Room 2023
Commissaires d’exposition
Balthazar Lovay
Marina Romiszowska
Galeries invitées
Almeida & Dale (São Paulo) – Rubem Valentim, Mestre Didi
Francesca Pia (Zürich) & Barbara Weiss (Berlin) – Mai-Thu Perret
Christine König Galerie (Vienna) – Nancy Spero
De Jonckheere (Geneva) – Follower of Hieronymus Bosch
Fitzpatrick Gallery (Paris) – Sergio Sarri
Galeria Jaqueline Martins (São Paulo, Brussels) – Regina Parra
Gallery Kendra Jayne Patrick (New York, Bern) – Ada Friedman
Gramma Epsilon (Athens) – Mirella Bentivoglio
Galerie Knoell (Basel) – Meret Oppenheim
Larkin Erdmann Gallery (Zürich) – Ken Price, Meret Oppenheim
Mai 36 (Zürich) – H.R Giger
The Approach (London) – Germaine Kruip
Ce stand particulier explore les batifolages de l’artiste au sein d’un royaume mystique, qui peut être soit accueillant soit négatif. En tant que vaisseau physique reliant l’artiste au monde, une œuvre d’art peut également servir de lien métaphysique. Les œuvres présentées abordent les thèmes de la spiritualité, du temps, du transhumanisme et de la technologie. Nous invitons le spectateur à s’engager – peut-être de façon distante – dans une séduction étrange qui pousse à la recherche de l’équilibre malgré un déséquilibre surplombant.
Meret Oppenheim
Eulen und Meerkatzen, Teufel, Engel, Katzen, Fledermäuse, Teufels Grossmütter, japananische Gespengster, andere Gespengster und kleine Götter
1970
collage and spray paint on paper
20 × 20 cm; 31 × 31 × 2.5 cm (framed)