seconde édition des apéritifs artgenève sur la terrasse du restaurant du Parc des Eaux-Vives – été 2017
Suite à l’inauguration de la seconde version estivale d’artgenève/sculptures, artgenève a lancé une série d’apéritifs sur la terrasse de la fameuse maison de maître du XVIIIe siècle surplombant le Parc des Eaux-Vives. Le lieu offrant une vue imprenable sur les œuvres installées pendant l’été, artgenève a naturellement souhaité faire vivre ce site magnifique.
La carte du bar proposée par le chef du restaurant Julien Schillaci a été pour l’occasion complétée par des suggestions culinaires de Thomas Hug, avec des plats dégustation originaux, échantillons gustatifs provenant de créations des plus grands chefs internationaux. Servis en toute simplicité ils accompagnent la carte de tapas du terroir ou le champagne et les cocktails servis dans l’ambiance lounge décontractée de la terrasse.
Ce rapport entre sophistication et simplicité reflète l’esprit d’artgenève. Avec son concept singulier de « salon d’art », artgenève présente depuis 6 ans des galeries d’art au renom international et des projets artistiques recherchés dans un cadre à taille humaine, accessible et agréable.
Afin de parfaire l’expérience du visiteur, artgenève avait déjà invité en 2015 deux brillants et très jeunes chefs suédois avec une carte de haute gastronomie nordique alors autrement introuvables dans notre région. Ensuite, en avril 2016, les amateurs d’art présents ont eu la chance de pouvoir déguster des plats du réputé chef Philippe Joannès, meilleur ouvrier de France 2000, ainsi que d’avoir le privilège d’une rencontre en cuisine avec le célèbre chef Joel Robuchon à l’hôtel Métropole Monaco dans le cadre du programme VIP 2017.