Espace éditeurs 2019

Pour la sixième année consécutive, les Éditions Macula sont invitées à créer l’Espace éditeurs d’artgenève.

Chaque nouvelle édition de la foire est pour les Éditions Macula une occasion renouvelée de convier à leur tour des éditeurs d’histoire de l’art et des artistes, qui partagent leur intérêt pour le dialogue entre le texte et l’image, à venir présenter leurs publications.

Les invités d’artgenève 2019 sont After 8 Books, Les Ateliers Sauvages, Daphné Bengoa, Éditions Barzakh, Éditions Le Bord de l’eau & La Muette/Marque Belge, Leo Fabrizio, Le Point du Jour, Re:Voir Vidéo, ainsi que les revues Marnes, Migrant Journal, Transbordeur.

L’Espace éditeurs permet ainsi d’offrir au public une vision synthétique de l’édition d’histoire de l’art en rassemblant des publications théoriques, littéraires, poétiques, des recueils d’entretiens, des ouvrages sur la photographie et le cinéma, des revues ou encore des éditions limitées d’artistes.

En parallèle des ouvrages que vous aurez la possibilité d’acquérir directement auprès de chaque éditeur, des rendez-vous ponctuels (performances, rencontres, lectures…) et quotidiens (expositions) seront également proposés pendant toute la durée du salon.

Éditions Macula
After 8 Books
Les Ateliers
Daphné Bengoa
Éditions Barzakh
Éditions Le Bord de l’eau & La Muette/Marque Belge
Leo Fabrizio
Le Point du Jour
Marnes : Documents d’architecture
Migrant Journal
Re :Voir Vidéo
Transbordeur

Programme